L'Arc-En-Ciel d'Evolène

Alpes Valaisannes - Suisse

Le groupe d’Art Traditionnel L’Arc-En-Ciel fera lui aussi briller les couleurs du costume chatoyant d’Evolène. Les fondateurs des CIME qui ont fêté leurs 75 ans en 2011 ouvriront les festivités sur un enchaînement de danse dont ils ont le secret, avant de présenter une mise en scène de la vie paysanne pour le spectacle thématique du dimanche. De la montée au mayen jusqu’aux semailles et à la mouture du blé, les danseurs vous replongeront dans le quotidien des paysans d’autrefois.

Le groupe célèbrera ensuite le mariage dans le cadre du second spectacle de Gala et nous aurons le plaisir de voir le groupe d’enfants y participer, pour attendrir petits et grands. L’histoire d’amour de deux Evolènards défilera devant vos yeux, sur les notes romantiques de la « Bella Rogea », chantée en patois.

Vous retrouverez une dernière fois le dynamisme, la jeunesse et la bonne humeur du groupe local lors de la clôture du festival et il ne manquera pas de vous faire battre la mesure au rythme de la célèbre Tarentelle!

http://www.arc-en-ciel-evolene.ch

 

Acheter des billets